Noces de cuir

Et nous revoilà comme promis ! 😀 Merci encore à ceux qui y ont pensé et nous ont envoyé des gentils petits mots ou nous ont appelés !

Depuis l’an dernier, nous avons couru au Portel (le trail des 3 Forts), randonné sur la Côte d’Opale, fait construire une grande bibliothèque, fait un peu de vélo (dont une sortie de 40 km en mars : c’est vallonné près de Wimille !), et 2-3 autres trucs… 😉

Un jour, on racontera ces sorties sur la Côte d’Opale sur notre autre site de randos, même si c’est moins rigolo à raconter que les GR sur plusieurs journées ! A propos de cet autre site d’ailleurs, nous avons une photo qui a été reprise dans le magazine OutdoorGo n°13 (le texte n’est pas de nous, juste la photo) !

B6C8211F-EF22-4A0F-BB1E-1D87913EDAEB
Au milieu de la photo, avec la casquette, c’est Mathilde !

A défaut de mariages ou de crémaillère cette année, nous nous sommes à nouveau réunis dans la famille de Mathilde pour Noël (en petit comité) et dans la famille de Michaël pour les 93 ans de Mémère (en plus grand comité).

Depuis avril 2019, Michaël a couru un marathon et 2 semi-marathons… Mathilde non, parce qu’elle préfère s’arrondir depuis le 18 février — ce qui est définitivement une bonne idée ! 😉

Deux ans après le mariage, nous fêtons nos noces de cuir : ça tombe bien, nous avons acheté un nouveau salon dans cette matière il y a quelques semaines.

Notre canapé

Enfin, nous sommes en vacances pour 3 semaines depuis samedi. Nous avons commencé par quelques jours en Normandie, près de Honfleur (où nous sommes allés samedi) et Deauville (hier)… et entre ces 2 villes cet après-midi ! Il y aura peut-être deux randonnées sympas à raconter sur le site à côté donc ! 😉

Et dans 3 jours, il est probable qu’on sera retourné fêter « traditionnellement » notre anniversaire de mariage à La Matelote… c’est le genre de « tradition » qui s’ancre très rapidement 😉 À l’an prochain au plus tard !

2 réflexions sur « Noces de cuir »

    1. Bonjour Dominique, non ça va et en plus nous sommes en vacances donc nous en profitions ! En espérant que tu te portes bien… Les vacances approchent pour toi, courage ! A bientôt…

Laisser un commentaire