Préparatifs du voyage en Corse – Le montage de tente

Merci à tous d’avoir été présents au mariage, nous avons passé un moment absolument inoubliable à vos côtés, surpris à de multiples occasions tout au long de la journée.

Nous reviendrons bien sûr sur le mariage dans les semaines à venir, avec des photos… D’ailleurs, si vous en avez fait (je crois que oui), nous vous serions très reconnaissants de nous les transmettre via Dropbox, Google Drive ou un lien WeTransfer à mon adresse mail (michael.rochoy [arobase] gmail.com). Ca me permettra également d’avoir votre adresse pour vous envoyer une sélection de photos !

Sinon, aujourd’hui, mardi 25 juillet (114ème mois ensemble et 3ème jour de vie maritale !), nous sommes théoriquement en train de marcher sur les sentiers du GR20. Voici une petite vidéo « bonus » sur le montage de tente !

Nous vous raconterons le reste à notre retour (ou éventuellement lors de la partie « farniente » à Porto Vecchio) ! A très bientôt !

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

6 réflexions sur « Préparatifs du voyage en Corse – Le montage de tente »

  1. Bravo pour le montage de la tente, on se serait cru dans un film muet avec pour dans le rôle principal masculin Buster Keaton et dans le rôle féminin Louise Brooks
    Chapeau bas les artistes!

    1. Merci 😉 Nous avons bien progressé sur le montage et démontage en 11 jours de GR20 (la poussière, les graviers et le vent en plus…)

Laisser un commentaire